Haut de la Chine 10 Guide des fabricants de moteurs de ventilateur

Moteur de ventilateur de haute qualité

Catégorie de contenu

Le moteur du ventilateur est un élément essentiel pour de nombreux appareils, mais parfois vous devez en remplacer un nouveau, comment trouver un fournisseur fiable de moteur de ventilateur?

Cet article vous donnera une brève introduction.

L'industrie du moteur de ventilateur est une sorte d'industrie subdivisée du moteur, viser à faire fonctionner le ventilateur avec une puissance mécanique, il y a le top 10 fabricant de moteur de ventilateur en Chine, nous voulons vous présenter.

Avant de commander

1. Escroqueries

Il y a beaucoup d'arnaques, alors s'il vous plaît assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable, surtout lors de la commande et du paiement d'un montant élevé.

Mieux vaut trouver un fournisseur fiable et tester d'abord l'échantillon.

2. Prix ​​des produits

Ventilateur moteur est un produit personnalisé, nous n'avons donc pas de devis universel pour différents modèles et spécifications.

Pour chaque devis, nous devions d'abord obtenir votre échantillon ou votre dessin, alors vous citer en conséquence.

S'il te plaît Contactez-nous avec votre demande de coordonnées.

Haut 10 Fabricants de moteurs de ventilateur en Chine

Veuillez noter que chacun a ses propres critères, et les marques sont classées sans ordre particulier, vous pouvez laisser vos commentaires.

Groupe Midéa

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Quartier général: Manoir du siège social de Midea, No.6 Avenue Midéa,Ville de Beijiao, District de Shunde, Ville de Foshan, Province de Guangdong,Chine

des années d'expérience: Depuis 1968

En fait, la marque opérationnelle du moteur de ventilateur du groupe Midea est Welling.

Fondé en 1992, Welling se spécialise dans R&D et fabrication de moteurs et de leurs systèmes d'entraînement. Les produits sont largement utilisés dans les appareils électroménagers, équipement de nettoyage, pompes, automatisation industrielle et autres domaines.

L'entreprise dispose d'un “Centre de test et de vérification” accrédité par le Comité National d'Accréditation des Laboratoires (CNAL), un “Petit centre de recherche et de développement en technologie du génie électrique” évalué par la province du Guangdong, et une station de recherche post-doctorale.

Dans 2002, “Welling” marque a été reconnue comme “Marque célèbre dans la province du Guangdong” par l'administration provinciale du Guangdong pour l'industrie et le commerce.

Dans 2006, Les produits Welling ont été reconnus comme un “Célèbre marque chinoise” par l'Administration Générale du Contrôle de la Qualité, Inspection, et quarantaine.

Dans 2011, la société a créé Welling Shanghai R&D Center pour renforcer l'innovation technologique pour améliorer la compétitivité de base des produits.

Groupe Speedway

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Quartier général: Non. 10 Route Hongtang Est, Ville de Ningbo, la province de Zhejiang, Chine

des années d'expérience: Depuis 2008

Lancement du groupe Speedway pour les produits de refroidissement, comme un climatiseur, déshumidificateur, ventilateur, etc., avec l'expansion de l'entreprise, ils ont établi 4 chaîne de montage pour moteur de ventilateur, 2 lignes pour la fabrication de couvertures, 2 lignes à enrouler, 2 lignes de polissage, etc..

Avoir à plein temps 245 ouvriers, produire annuellement 2,000,000 pièces en tout genre moteurs de ventilateurs pour climatiseur, hotte de cuisine, refroidisseur d'air, pompe à chaleur, ventilateur électrique, etc., peut également personnaliser le moteur du ventilateur selon les dessins.

Entre-temps,a exporté vers plus de 60 différents territoires et pays.

Contactez-nous pour enquête maintenant.

Groupe Haier

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Quartier général: Route n ° 1 Haier,Ville de Qingdao, Province du Shandong, Chine

des années d'expérience: Depuis 1984

“Haier”, né en 1984, est la principale marque d'appareils électroménagers du groupe Haier. Pour 30+ années,La marque Haier a toujours été à la pointe de la révolution technologique et du développement de l'époque, diriger la tendance de développement de la Chine et de l'industrie mondiale de l'électroménager.

A l'ère industrielle traditionnelle, Haier a créé une marque de produits avec une qualité et un service excellents, et est devenu une marque bien connue d'appareils électroménagers en Chine. Avec la mise en œuvre de la stratégie de marque mondiale de Haier, Haier est devenue une marque mondiale bien méritée d'appareils électroménagers.

La stratégie de marque et la stratégie de mondialisation continuent d'amplifier l'influence de la marque Haier. Haier est devenu un représentant de marques d'électroménagers bien connues et se classe parmi les meilleurs au monde 500 marques.

Groupe Panasonic

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Siège social en Chine: No.5 Avenue Jinghua Sud, District de Chao Yang, Ville de Pékin, Chine

des années d'expérience: Depuis 1918

Les activités du groupe Panasonic en Chine continentale ont débuté en 1978. Pour plus de 40 années, l'ampleur des activités du groupe en Chine n'a cessé de croître. De l'approvisionnement initial en appareils électroménagers tels que les téléviseurs et les réfrigérateurs au marché chinois, il a également fourni des équipements et des technologies de production à des entreprises chinoises.

Après plus de 40 années de développement, les activités commerciales ont impliqué la recherche et le développement, fabrication, ventes, service, logistique et autres aspects.

Groupe Siemens

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Siège social en Chine: No.7 Avenue Wangjing Zhonghuan Sud, District de Chao Yang, Ville de Pékin, Chine

des années d'expérience: Depuis 1847

Dans 1985, Siemens a signé un protocole de coopération complet avec le gouvernement chinois, devenir la première entreprise étrangère à mener une coopération approfondie avec la Chine. Pendant près 150 années, Siemens a toujours fourni un soutien complet au développement de la Chine avec des technologies innovantes, excellentes solutions et produits.

Dans le passé 70 années, Siemens a été témoin du développement de la Chine, en particulier les énormes changements apportés par la réforme et l'ouverture, et a également apporté d'importantes contributions à la prospérité économique et sociale de la Chine. Maintenant, La Chine est devenue Siemens’ deuxième plus grand marché d'outre-mer.

Siemens est devenu un élément indispensable de la société et de l'économie chinoises. Il a pleinement investi dans la coopération avec la Chine avec des solutions innovantes et numériques, et s'engage pour un développement durable. Siemens prend “responsabilité, poursuite de l'excellence, et volonté d'innover” comme ses valeurs, avec la compétitivité des clients au cœur, poursuivre les percées et la croissance, créer la prochaine génération de technologies, responsabiliser les clients et partenaires, et promouvoir la transformation des industries piliers de l'économie, avec une large et profonde , Créer chaque jour.

Groupe Hisense

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Quartier général: Route n ° 11 Jiangxi, Ville de Qingdao,Province du Shandong, Chine

des années d'expérience: Depuis 1969

Fondé en 1969, Hisense a de nombreuses marques telles que Hisense, Téléviseur Toshiba, brûlant, CAVE, Ronshen, ASKO et Vidda. Dans 2020, le résultat d'exploitation a été 141.1 milliards de yuans, une augmentation de 11% d'année en année, et les bénéfices totaux étaient 10.2 milliards de yuans, une augmentation de 29% d'année en année; les recettes à l'étranger étaient 54.9 milliards de yuans, représentant près de 40%; les impôts réels étaient 10.4 milliards de yuans.

Pour 52 années, Hisense a adhéré aux valeurs fondamentales de “honnêteté et intégrité, innovation pragmatique, client d'abord, et exploitation durable” et la stratégie de développement de “entreprise basée sur la technologie et fonctionnement stable”. Son activité couvre le multimédia, appareils électroménagers, Systèmes d'information intelligents et industries de services modernes, etc.. Plusieurs domaines.

Dans l'industrie B2C avec la télévision couleur au cœur, Hisense a toujours été à l'avant-garde de l'industrie mondiale; dans les nouvelles industries B2B de l'énergie cinétique telles que le transport intelligent, médecine de précision et communications optiques, Hisense occupe également une position de leader dans le pays et même dans le monde.

Le secteur de l'électroménager et le secteur de la technologie se complètent, et Hisense réalise une magnifique transformation d'un traditionnel “entreprise d'électroménager” à un “entreprise de haute technologie”.

Groupe Xiaomi

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Quartier général: Bâtiment de la vallée d'argent,Ville de Pékin, Chine

des années d'expérience: Depuis 2010

 

Slogan: “Croyez toujours que de bonnes choses sont sur le point de se produire”

Xiaomi a été officiellement créé en avril 2010. C'est une entreprise d'électronique grand public et de fabrication intelligente avec des téléphones intelligents, matériel intelligent et plates-formes IoT comme noyau. En premier 7 ans de démarrage de l'entreprise, Le chiffre d'affaires annuel de Xiaomi a dépassé 100 milliards de yuans. À partir de 2020, L'activité de Xiaomi couvre plus de 80 pays et régions du monde.

La mission de Xiaomi est de toujours insister pour fabriquer de bons produits qui sont “toucher le cœur des gens et des prix équitables”, afin que chacun dans le monde puisse profiter de la belle vie apportée par la technologie.

Groupe Gree

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Quartier général: Route Jinji Ouest, Ville de Zhuhai, Province de Guangdong, Chine

des années d'expérience: Depuis 1994

Zhuhai Kaibang Motor Manufacturing Co., Ltd. a été établi en 2003 et est une filiale en propriété exclusive de Zhuhai Gree Electric Appliance Co., Ltd. Il est principalement engagé dans la conception de moteurs, fabrication, vente et service. Les produits sont principalement utilisés dans les climatiseurs, véhicules à énergies nouvelles, équipement intelligent, portes d'ascenseur, ventilateurs électriques, machines à laver, hottes de cuisine, et climatiseurs automobiles, essuie-glaces, lève-vitres électriques, des places, etc..

La société a jusqu'à présent développé et lancé 14 grandes catégories, 24 série, et plus que 1,000 variétés de produits. Un certain nombre de modèles de moteurs ont obtenu des brevets d'invention nationaux. Parmi eux, les capacités de recherche et développement des moteurs à courant continu sans balais ont atteint le niveau national de pointe.

Groupe Dyson

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Siège social en Chine: No.838 Avenue Huangpi Sud, District de Huangpu, Ville de Shanghai, Chine

des années d'expérience: Depuis 1991

En novembre 2012, Dyson est officiellement entré sur le marché chinois. Au cours des huit dernières années, Dyson a continuellement étendu ses activités en Chine grâce à un investissement continu dans les talents, chaîne d'approvisionnement, canaux de vente au détail, etc., ainsi que d'approfondir sa compréhension des consommateurs chinois grâce au Dyson Shanghai Technology Laboratory.

Maintenant, Dyson a plus de 2,000 employés à l'échelle nationale, principalement au siège de Shanghai et dans les laboratoires scientifiques et technologiques, Centre de service de Suzhou et réseau d'experts en magasin de Dyson.

Le Laboratoire des sciences et technologies de Shanghai a été officiellement inauguré en 2017, avec 50 ingénieurs et techniciens, tirer pleinement parti des avantages uniques de la Chine en matière de logiciels et d'interconnexion basés sur le cloud.

 

AUX Group

Type de commerce: Fabricant, Usine,Grossiste, Commerçant, Exportateur

Quartier général: Non. 1 Route nord de Mingguang, Ville de Jiangshan, Ville de Ningbo, la province de Zhejiang, Chine

des années d'expérience: Depuis 1986

Dans 2020, AUX Group’s revenue is 70.6 milliards de yuans, l'actif total est 61.2 milliards de yuans, plus que 30,000 employés, et 11 bases de fabrication: Ningbo, Nanchang, Tianjin, Maanshan, Zhengzhou, Brésil, Indonésie, Thaïlande, Pologne, et 5 R&Centres D . AUX Air Conditioning est le top trois mondial en termes de ventes cumulées de climatiseurs au cours des trois années suivant 2018 pour 2020; chef de file de l'industrie des compteurs intelligents et des boîtiers d'alimentation; investir et exploiter 29 établissements médicaux.

Il possède 2 entreprises listées (Samsung Médical, AUX International), et est un centre de technologie d'entreprise reconnu à l'échelle nationale, une entreprise nationale de démonstration d'innovation technologique, une entreprise nationale de démonstration de la propriété intellectuelle et un poste post-doctoral permanent. Elle possède deux marques mondiales bien connues, Oaks et Samsung, avec une valeur de marque supérieure à 38 milliards de yuans.

Tout en développant l'entreprise, Oaks remplit également activement ses responsabilités sociales. Au cours des années, il a fait don 298 millions de yuans à des projets de bien-être public tels que la réduction ciblée de la pauvreté, éducation, secours aux sinistrés, et protection de l'environnement.

Face à la nouvelle ère, Aux confirme la mission d'entreprise de “créer une vie intelligente et cultiver des talents exceptionnels”, et s'efforce d'atteindre l'objectif stratégique de “100 milliards de valeur marchande, 100 à l'échelle du milliard, et des dizaines de milliards de profits”, et est déterminé à devenir une entreprise de renommée mondiale.

Conclusion

Les 10 meilleurs fabricants de moteurs de ventilateurs en Chine sont vraiment bons, mais encore avoir de petits ou moyens fournisseurs peuvent vous servir sans aucune différence, pas seulement essayer les grosses patates, parfois besoin de donner sa chance aux petites patates, droite?

Tout commentaire?

Bienvenue laisser un message ou reposter.

à propos de l'auteur

Vic Cheung
Vic Cheung

Salut, je suis Vic! Commencer à travailler dans le domaine HVACR depuis 2008, nos principaux produits inclus: climatisation, système de réfrigération de chambre froide, refroidisseur d'eau, machine à glace, déshydrateur professionnel, déshumidificateur, pompe à chaleur, moteur électrique, et tous les accessoires. Depuis qu'il a rejoint China Speedway Group en 2012, J'ai travaillé ici plus de 10 années, en tant que directeur général du département export, nous avons établi 50+ agent dans différents pays et régions.
Comme notre expérience et notre solide support technique, nous pouvons résoudre votre problème une fois que vous avez, et notre ingénieur en chef a travaillé dans le domaine HVACR depuis 1997. Je suis tellement fier de notre connaissance est de plus en plus populaire non seulement pour les ingénieurs, et pour le nouveau venu dans l'entreprise HVACR, Amateurs de bricolage. J'espère que vous appréciez nos articles, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à m'envoyer du marketing sur cn-beyond.com

Tous les messages

Au sujet de notre compagnie

Groupe China Speedway est un produit professionnel HVACR’ fabricant et grossiste, nous personnalisons différents produits et pièces de rechange HVACR, en particulier les produits et pièces de réfrigération. Comme la climatisation, équipement de réfrigération, solution chambre froide, machine à glace, déshumidificateur, moteur électrique, échangeur de chaleur,bobine de cuivre, etc..

Comme travaillé dans le domaine HVACR depuis 2010, nous avons plus d'expériences pouvons vous fournir des produits et des solutions uniques, fournira également des frais de support technique gratuits pendant toute la durée de vie. Nous souhaitons la bienvenue avec votre échantillon, dessin ou conception, notre objectif est que votre idée devienne réalité et vous profite.

Quoi de plus, pour nos clients, nous nous procurerons d'autres produits, vérifier le fournisseur, négocier avec eux gratuitement pour vous.

En savoir plus sur nos produits

Ventilateur moteur

Climatisation

Unité de condensation

Refroidisseur d'unité

Chambre froide

Déshumidificateur

Machine à glace

Laisser un commentaire

Ne manquez pas le meilleur partenaire OEM!

Prêt à travailler avec nous?

Vivez notre différence et faites le premier pas vers un avenir meilleur pour votre entreprise!

China Top 10 Fan Motor Manufacturers Guide

High quality fan motor
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Share on reddit

Content Category

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on google
Share on pinterest
Share on reddit

Fan motor is an essential part for many appliances, but sometimes you need to replace a new one because the old one is broken, how to find a reliable supplier of fan motor?

This article will give you a brief introduction.

Fan motor industry is a kind subdivided industry of motor, aim to run  the fan with mechanical power, there are top 10 fan motor manufacturer in China we want to introduce you.

Before You Order

1. Scams

There are lots of scams, so please make sure to do your due diligence, especially when ordering and paying high amount.

Had better find a reliable supplier and test the sample first.

2. Product Prices

Fan Motor is a customized product, so we have no universal quote for different model and specification.

For each quote, we had to get your sample or drawing first, then quote you accordingly.

Top 10 Fan Motor Manufacturers In China

Please notice everyone has their own criteria, and the brands are ranked in no particular order, you can leave your comments as well.

Midea Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

Headquarters: Midea Headquarter Mansion, No.6 Midea Avenue,Beijiao Town, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province,China

Years of Experience: Since 1968

Actually the operational brand for fan motor of Midea Group is Welling.

Founded in 1992, Welling specializes in R&D and manufacturing of motors and their drive systems. Products are widely used in household appliances, cleaning equipment, pumps, industrial automation and other fields.

The company has a “Test and Verification Center” accredited by the National Laboratory Accreditation Committee (CNAL), a “Small Electrical Engineering Technology Research and Development Center” assessed by Guangdong Province, and a post-doctoral research station.

In 2002, “Welling” trademark was recognized as a “Famous Brand in Guangdong Province” by the Guangdong Provincial Administration for Industry and Commerce.

In 2006, Welling products were recognized as a “Chinese Famous Brand” by the General Administration of Quality Supervision, Inspection, and Quarantine.

In 2011, the company established Welling Shanghai R&D Center to strengthen technology Innovation to enhance the core competitiveness of products.

Haier Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

Headquarters: No.1 Haier Road,Qingdao City, Shandong Province, China

Years of Experience: Since 1984

“Haier”, born in 1984, is the main brand of Haier Group’s home appliances. For 30+ years,Haier brand has always been at the forefront of technological revolution and the development of the times, leading the development trend of China and the world’s home appliance industry.

In the traditional industrial era, Haier has created a product brand with excellent quality and service, and has become a well-known brand of household appliances in China. With the implementation of Haier’s global brand strategy, Haier has become a well-deserved global well-known home appliance brand.

Brand strategy and globalization strategy continue to magnify Haier’s brand influence. Haier has become a representative of well-known household appliances brands and ranks among the world’s top 500 brands.

Panasonic Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

China Headquarters: No.5 Jinghua South Avenue, Chaoyang District, Beijing City, China

Years of Experience: Since 1918

Panasonic Group’s business in Mainland China began in 1978. For more than 40 years, the scale of the group’s business in China has grown and grown. From the initial supply of household appliances such as televisions and refrigerators to the Chinese market, it also provided production equipment and technology to Chinese companies.

After more than 40 years of development, business activities have involved research and development, manufacturing, sales, service, logistics and other aspects.

Siemens Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

China Headquarters: No.7 Wangjing Zhonghuan South Avenue, Chaoyang District, Beijing City, China

Years of Experience: Since 1847

In 1985, Siemens signed a comprehensive memorandum of cooperation with the Chinese government, becoming the first foreign company to conduct in-depth cooperation with China. For nearly 150 years, Siemens has consistently provided comprehensive support to China’s development with innovative technologies, excellent solutions and products.

In the past 70 years, Siemens has witnessed China’s development, especially the tremendous changes brought about by reform and opening up, and has also made important contributions to China’s economic and social prosperity. At present, China has become Siemens’ second largest overseas market.

Siemens has developed into an indispensable part of China’s society and economy. It has fully invested in cooperation with China with innovative and digital solutions, and is committed to achieving sustainable development. Siemens takes “responsibility, pursuit of excellence, and determination to innovate” as its values, with customer competitiveness as the core, pursuing breakthroughs and growth, creating the next generation of technology, empowering customers and partners, and promoting the transformation of the pillar industries of the economy, with broad and profound , Create every day.

Hisense Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

Headquarters: No.11 Jiangxi Road, Qingdao City,Shandong Province, China

Years of Experience: Since 1969

Founded in 1969, Hisense has many brands such as Hisense, Toshiba TV, gorenje, KELON, Ronshen, ASKO and Vidda. In 2020, operating income was 141.1 billion yuan, an increase of 11% year-on-year, and total profits were 10.2 billion yuan, an increase of 29% year-on-year; overseas revenue was 54.9 billion yuan, accounting for nearly 40%; actual taxes were 10.4 billion yuan.

For 52 years, Hisense has adhered to the core values of “honesty and integrity, pragmatic innovation, customer first, and sustainable operation” and the development strategy of “technology-based enterprise and stable operation”. Its business covers multimedia, home appliances, IT intelligent information systems and modern service industries, etc. Multiple areas.

In the B2C industry with color TV as the core, Hisense has always been in the forefront of the global industry; in the new kinetic energy B2B industries such as smart transportation, precision medicine and optical communications, Hisense also occupies a leading position in the country and even the world.

The home appliance sector and the technology sector complement each other, and Hisense is realizing a magnificent transformation from a traditional “home appliance company” to a “high-tech company”.

Xiaomi Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

Headquarters: Silver Valley Building,Beijing City, China

Years of Experience: Since 2010

 

Slogan: “Always believe that good things are about to happen”

Xiaomi was officially established in April 2010. It is a consumer electronics and smart manufacturing company with smart phones, smart hardware and IoT platforms as its core. In the first 7 years of starting the business, Xiaomi’s annual revenue has exceeded 100 billion yuan. As of 2020, Xiaomi’s business covers more than 80 countries and regions around the world.

Xiaomi’s mission is to always insist on making good products that are “touching people’s hearts and fair prices”, so that everyone in the world can enjoy the beautiful life brought about by technology.

Gree Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

Headquarters: Jinji West Road, Zhuhai City, Guangdong Province, China

Years of Experience: Since 1994

Zhuhai Kaibang Motor Manufacturing Co., Ltd. was established in 2003 and is a wholly-owned subsidiary of Zhuhai Gree Electric Appliance Co., Ltd. It is mainly engaged in motor design, manufacturing, sales and service. The products are mainly used in air conditioners, new energy vehicles, intelligent equipment, elevator doors, electric fans, washing machines, range hoods, and automobile air conditioners, wipers, electric window regulators, seats, etc.

The company has so far developed and launched 14 major categories, 24 series, and more than 1,000 varieties of products. A number of motor designs have obtained national invention patents. Among them, the research and development capabilities of brushless DC motors have reached the domestic leading level.

Dyson Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

China Headquarters: No.838 Huangpi South Avenue, Huangpu District, Shanghai City, China

Years of Experience: Since 1991

In November 2012, Dyson officially entered the Chinese market. Over the past eight years, Dyson has continuously expanded its business in China through continuous investment in talents, supply chain, retail channels, etc., as well as deepening its understanding of Chinese consumers through the Dyson Shanghai Technology Laboratory.

At present, Dyson has more than 2,000 employees nationwide, mainly in Shanghai headquarters and science and technology laboratories, Suzhou service center and Dyson’s in-store expert network.

The Shanghai Science and Technology Laboratory was officially opened in 2017, with 50 engineers and technicians, making full use of China’s unique advantages in cloud-based software and interconnection.

Speedway Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

Headquarters: No. 10 Hongtang East Road, Ningbo City, Zhejiang Province, China

Years of Experience: Since 2008

Speedway Group started for cooling products, like air conditioner, dehumidifier, fan, etc, with the business expands, they established 4 assembly line for fan motor, 2 lines for cover manufacturing, 2 lines for winding, 2 lines for polishing, etc.

Have full-time 245 workers, annually produce 2,000,000 pieces of all kinds fan motors for air conditioner, range hood, air cooler, heat pump, electric fan, etc., also can customize fan motor according to the drawings.

Meanwhile,has exported to more than 60 different areas and countries.

Contact us for inquiry now.

AUX Group

Type of Business: Manufacturer, Factory,Wholesaler, Trader, Exporter

Headquarters: No. 1 Mingguang North Road, Jiangshan Town, Ningbo City, Zhejiang Province, China

Years of Experience: Since 1986

In 2020, AUX Group’s revenue is 70.6 billion yuan, total assets are 61.2 billion yuan, more than 30,000 employees, and 11 manufacturing bases: Ningbo, Nanchang, Tianjin, Maanshan, Zhengzhou, Brazil, Indonesia, Thailand, Poland, and 5 R&D centers . AUX Air Conditioning is the top three in the world in terms of cumulative sales of air conditioners in the three years from 2018 to 2020; leading the industry in smart meters and power boxes; investing and operating 29 medical institutions.

It owns 2 listed companies (Samsung Medical, AUX International), and is a nationally recognized enterprise technology center, a national technological innovation demonstration enterprise, a national intellectual property demonstration enterprise and a permanent post-doctoral workstation. It owns two well-known global brands, Oaks and Samsung, with a brand value of over 38 billion yuan.

While developing the company, Oaks also actively fulfills its social responsibilities. Over the years, it has donated 298 million yuan to public welfare undertakings such as targeted poverty alleviation, education, disaster relief, and environmental protection.

Facing the new era, Aux upholds the corporate mission of “creating intelligent life and cultivating outstanding talents”, and strives to achieve the strategic goal of “100 billion market value, 100 billion scale, and tens of billions of profits”, and is determined to become a world-renowned company.

Conclusion

Top10 fan motor manufacturers in China are really good, but still have small or medium suppliers can serve you without any differnce, not only try big potatos, sometimes need give chance to small potatos, right?

Any comments?

Welcome leave a message or repost.

 

More About Our Products

Fan Motor

Air Conditioning

Condensing Unit

Dehumidifier

Leave a Reply

Inquiry Us Now

Hello Clients, we will answer your email in 6 hours, please pay attention to email format” ***@cn-beyond.com